Pwetpwet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonus set t13

Aller en bas

Bonus set t13 Empty Bonus set t13

Message  Invité Dim 25 Sep - 8:17

TRADUCTION GOOGLE !!!!

Chevalier de la Mort

Sang, 2P - Quand une attaque diminue votre santé en dessous de 35%, l'un de vos Runes de sang seront immédiatement activer et convertir en une rune de mort pour les prochaines 20 sec. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 45 sec.

Sang, 4P - Votre capacité Sang vampirique affecte également tous les partis et les membres du raid pour 50% de l'effet qu'elle a sur vous.

DPS, 2P - Doom soudaine a une chance de 30% et Rime a 60% de chances d'accorder deux accusations lorsqu'il est déclenché au lieu de 1.

DPS, 4P - Runic Empowerment a une probabilité de 25% et la corruption Runic a une chance de 40% à 710 également accorder niveau de maîtrise pendant 12 sec quand il est activé.



Druide

Équilibre, 2P - Essaim d'insectes augmente tous les dégâts infligés par votre Feu stellaire, Starsurge, et les sorts Colère contre cette cible de 3%.

Équilibre, 4P - Starsurge génère 100% d'énergie supplémentaire lunaire ou solaire tandis Eclipse n'est pas actif.

Féral, 2P - Alors que Berserk est actif, absorbe Défense sauvage sont 100% plus grande, et de ton Sang dans le talent eau provoque désormais Morsure féroce pour rafraîchir la durée de votre Rip sur des cibles avec 60% ou moins de la santé.

Féral, 4P - Régénération frénétique affecte également tous les membres du raid et faire la fête, et votre talent confère maintenant Stampede deux charges après l'utilisation Charge farouche (félin).

Restauration, 2P - Après avoir utilisé innervent, le coût en mana de vos sorts de guérison est réduit de 25% pendant 15 sec.

Restauration, 4P - Vos sorts Rajeunissement et repousse avoir une chance de 10% à Timeslip et avoir le double de la durée normale.



Chasseur

2P - Steady Shot et Cobra Shot générer le double du montant de la mise au point.

4P - Votre capacité Tir des arcanes a une chance d'accorder la hâte de 25% à vous et votre animal pendant 10 sec.



Mage

2P - Vos sorts néfastes ont une chance de 30% à accorder du temps volé, ce qui augmente votre score de hâte de 50 pendant 30 sec et empiler jusqu'à 10 fois. Lorsque Pouvoir des arcanes, combustion, ou Veines glaciales expire, toutes les piles de temps volé sont perdus.

4P - Chaque pile de temps volé réduit également le temps de recharge de Pouvoir des arcanes de 3 sec, combustion de 4 sec, et Veines glaciales de 6 sec.



Paladin

Sacré, 2P - Après l'utilisation de la faveur divine, le coût en mana de vos sorts de guérison est réduit de 25% pendant 15 sec.

Sacré, 4P - Augmente les soins prodigués par votre sort Eclat Sainte de 20%.

Protection, 2P - Votre capacité Jugement aujourd'hui accorde également un bouclier d'absorption physique égal à 30% des dégâts qu'il traitait.

Protection, 4P - Réduit le temps de recharge de Gardien divin de 60 sec et augmente le rayon de son effet de 70 verges.

Vindicte, 2P - Votre capacité Jugement a une chance de 50% pour générer une puissance sacrée.

Vindicte, 4P - Alors que le fanatisme est active vos aptitudes infligent des dégâts de 12%.



Prêtre

Sacré, 2P - Après avoir utilisé Infusion de puissance ou de Puits de lumière, le coût en mana de vos sorts de guérison est réduit de 25% pour [10 | 15] sec. (10 sec pour la discipline, 15 pour les non-discipline).

Sacré, 4P - Votre Mot de pouvoir: Bouclier dispose d'une chance de 10% pour absorber 100% de dégâts supplémentaires et le temps de recharge de vos capacités Sainte Parole est réduite de 20%.

Ombre, 2P - Mot de l'ombre: Mort inflige des dégâts supplémentaires de 55%, et vous ne prenez plus les dommages causés par votre Mot de l'ombre propre: la mort lorsque la cible ne parvient pas à mourir.

Ombre, 4P - Votre Ombrefiel et Apparitions ténébreux ont 100% de chances de vous accorder trois orbes d'ombre à chaque fois qu'ils infligent des dégâts.



Voleur

2P - Après le déclenchement Ficelles du métier, vos capacités de coûts d'énergie de 20% de moins de 6 sec.

4P - Augmente la durée de Danse de l'ombre de 2 sec, Adrenaline Rush de 3 sec, et Vendetta de 9 sec.



Chaman

Élémentaire, 2P - Maîtrise élémentaire vous accorde aussi 400 maitrise note 15 sec.

Élémentaire, 4P - Chaque surcharge de temps élémentaire déclenche, vous gagnez 200 score de hâte pendant 4 sec, cumulable jusqu'à 3 fois.

Amélioration, 2P - Alors vous avez des piles de Arme du Maelström, vos sorts Eclair, Chaîne d'éclairs, et les sorts de soins traitent de guérison de 20% plus ou dommages.

Amélioration, 4P - Votre Esprits sauvages ont une chance de 45% à vous accorder une charge de Arme du Maelström chaque fois qu'ils infligent des dégâts.

Restauration, 2P - Après l'utilisation de Mana Tide Totem, le coût de vos sorts de soins sont réduits de 25% pendant 15 sec.

Restauration, 4P - Augmente la durée de Grace Spiritwalker par 5 sec, et vous gagnez la hâte 30% tandis que la grâce Spiritwalker est actif.



Démoniste

2P - La durée de votre Garde funeste et convoque Infernal est augmenté par [15 | 45] sec et le temps de recharge de ces sorts est réduit de 4 min. (45 pour la démonologie, 15 pour les non-Démonologie).

4P - Soulburn accorde une augmentation de 10% de votre puissance des sorts pendant 10 sec.



Guerrier

Protection, 2P - Votre capacité Revanche aujourd'hui accorde également un bouclier d'absorption physique égal à 20% des dégâts causés par la vengeance.

Protection, 4P - Votre capacité Mur protecteur accorde maintenant 50% de son effet à tous les partis et les membres du raid.

DPS, 2P - Frappe héroïque fureur des coûts moins, tandis que 10 Inner Rage est actif.

DPS, 4P - Vos coups critiques Exécuter avoir une chance de 20% pour rafraîchir la durée de Smash Colossus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonus set t13 Empty Re: Bonus set t13

Message  Invité Dim 25 Sep - 12:22

Phat la traduction google, du coup j'ai direct été lire en anglais xD

Je sais pas si c'est que moi, mais je trouve les bonus très légers pour quasiment toutes les classes comparés aux bonus T12 ... A part les bonus chasseurs qui me semblent bien abusés, le reste m'a l'air globalement très en dessous des équivalents T12 :s

Je suis un peu surpris des bonus 4P tank, ça leur confère un CD de raid mais qui est déclenché par un des CD persos les plus puissants, du coup pas sur que le tank puisse se permettre d'attendre de le claquer quand ça en fera vraiment bénéficier le raid :s

Faudra voir avec le raid de la 4.3 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonus set t13 Empty Re: Bonus set t13

Message  Invité Dim 25 Sep - 12:35

celui du hunt et du war aussi, le reset colossus avec l'exec! allokwa! ou alors la fat traduction google a dis de la merde :p
Wep c'est vrai que dans l’ensemble ça m'a l'air léger.

On vera mais jsuis grave triste! Je vais perdre BOB!!!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonus set t13 Empty Re: Bonus set t13

Message  Invité Dim 25 Sep - 13:49

Le 4P war je le trouve vraiment pourri perso ...

Les "Exécutions" qui critiquent ont 20% de chance de réinitialiser la durée de frappe du colosse sur la cible, en imaginant le scénario parfait ou tu viens de lancer témérité + Appareil de Khaz'goroth + Frappe du colosse, tu as 6 secondes soit 4 attaques pour que le 4P proc.

Dans cet exemple un war stuffé correctement sera à environ 90% de critiques (je rappel sous témérité + appareil), donc en supposant que les 4 Executes sont critiques, ça fait 4 x 20% de chance de réinitialiser la durée de FC, sachant qu'en y réfléchissant, seul le proc sur le 4ème Execute serait vraiment intéressant (les premiers font gagner à peine quelques secondes de FC). En plus pour maximiser le DPS en phase Execute, le cycle ne consiste pas à spam Execution mais à continuer à utiliser Frappe Mortelle au CD voir fulgurance (hors témérité) et remplacer heurtoir par Execution, donc ça fait changer le cycle, perdre en dps pour un hypothétique proc :s

Donc même dans une phase de burst parfaite, le proc du 4P est loin d'être assuré, et même si il proc, son apport me semble très aléatoire et très minime.

Maintenant si on sort de la phase parfaite, un war normal sans témérité ni appareil aura dans les 20% de crit avec les buffs raid, 20% de chance de crit un exécution qui lui même aura seulement 20% de chance d'activer le 4P si il a crit ...

Bref le 4P suxx vraiment à mes yeux :/

Le 2P je le trouve plus sympa que le 2P T12, au moins ça fera un gain de dps passif sans nous obliger à cramer un GCD pour un buff minime de 10 secs ... mais bon il casse pas des briques non plus ^^;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonus set t13 Empty Re: Bonus set t13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum